En ligne ou au cabinet ?

En ligne ou au cabinet ?

 

A part le travail par le toucher, toutes les techniques que je propose peuvent se faire à distance, lors de séance en visio, comme au cabinet.

Si vous êtes sceptique, je vous invite à lire quelques témoignages de personnes qui ont découvert le travail à distance lors du premier confinement.

Depuis j'utilise les séances à distance, comme un moyen pratique qui complète parfaitement mes offres d'accompagnement.

En effet, cela est très utile quand on est malade, quand on veut économiser un trajet, quand on a peu de temps devant soi, quand on a oublié sa séance

et plutôt que de la perdre (puisque les séances non décommandées au moins 48 h à l'avance sont dues), la réaliser en visio, ou quand on habite trop loin

pour venir au cabinet (résidants d'autres villes ou pays).

 

 

Témoignages

 

Le 04/04/20 - 2ème Méditation mondiale- Florence, ostéopathe :

Merci pour la douceur de cette méditation comme la première d'ailleurs, la tranquilité des mots, la profondeur de cet accompagnement. Je me retrouve dans cette vision thérapeutique niveau corps, conscience et relation au monde. Merci d'intégrer toutes les traditions. MERCI de nous faire retoucher à la simplicité et à la puissance de la vie, toujours là et disponible.  

 

 

Le 26/03/20 Tifenn :

Malgré la distance, nous arrivons à mettre en application des exercices qui me permettent de mieux appréhender la solitude et surtout d'apprécier ma propre présence. 

Un beau travail est fait durant ce confinement, Sophie sait trouver les mots justes et appropriés, pour une vraie rencontre avec soi-même.  

Je recommande sincèrement les séances physiques et à distances avec Sophie, si vous êtes en quête de bien être personnel.

 

Le 19.03.20 Coleen:

"Je viens de raccrocher d'une séance à distance avec Sophie et j'ai sincèrement ressenti sa présence à mes côtés tout au long de l'appel. Mon corps a également expérimenté les mêmes sensations qu'en cabinet. Je suis ravie d'avoir maintenu notre rendez-vous ! Dans le contexte actuel de confinement, je trouve que cela est essentiel de continuer à échanger."

 

 

Le 18.03.20 

Florence:

" J'ai expérimenté une séance à distance avec Sophie. Moi qui connais bien les séances en présentiel, j'étais assez curieuse de voir comment on pouvait ressentir les choses en n'étant pas en lien direct...et bien en fait on est quand même en lien direct! Contente d'avoir osé tester cette forme de séance. Rester en lien malgré la distance..c'est bien ce que cette crise nous encourage à vivre, je crois."

 

Marie :

" Une séance en visio ? J’ai accueilli cette proposition avec plaisir, garder le fil de ma démarche thérapeutique était essentiel. Puis s’est posée la question : comment sans contact, sans le regard direct pourrais-je être autant réceptive qu’au cabinet ? 

Un premier mail pour établir la connexion puis l’image, le son et la séance commence, se poursuit, se termine. Interactive, facile, fluide : la communication des mots, des émotions est réelle même par le canal virtuel! Merci !"

 

Le 23.03.20 Fatou:

"Sophie a été très à l'écoute de ma situation et de mes besoins. Elle a su poser des mots quui ont résonné à l'interieur de moi avec douceur et bienveillance.

Je me sens en paix avec moi-même depuis ma séance et plus confiante. Allez y les yeux fermés, vous ne serez pas décu.Merci Sophie !"